Secteur pastoral de JAMBES

Le baptême est le fondement de toute la vie chrétienne, il est la porte qui ouvre aux autres sacrements. L’Église baptise à tout âge; il n’est jamais trop tard pour demander le baptême.
Un baptême se prépare. Les parents et, si possible, les parrains et marraines participent à une première rencontre avec l’assistant paroissial (GSM 0479/022401). D’autres rencontres se feront avec le prêtre qui célèbrera le baptême, pour constituer le dossier, préparer la cérémonie etc.
Vous recevrez toutes les informations nécessaires lors de votre premier contact avec le prêtre de la paroisse, le P. Adrien RION (chaussée de Marche, 171 à 5100-Jambes, Tél 081/30.18.31, ou par courriel : adrienrion2009@gmail.com).