Bienvenue à la paroisse
Notre-Dame de Beauraing

Secteur pastoral de JAMBES

Soyez les bienvenus dans notre communauté paroissiale. Elle est la grande famille des chrétiens vivant à Jambes-Montagne. Elle se veut « priante », « témoignante » et « solidaire » avec toute personne connaissant toute sorte de besoin. Ce site web cherche à esquisser une image vivante de notre communauté. L’énumération des services, des activités et des « événements » n’a d’autre but que d’aider chacun à trouver sa place au cœur d’une communauté dont le Seigneur occupe le centre.

Mettre la vie par écrit est toujours une gageure. Au-delà de ces pages virtuelles, il y a des visages vivants. Cette communauté que vous découvrirez ainsi est celle d’hommes et de femmes qui ont foi et amour envers le Christ Jésus. Ils veulent vivre une vie chrétienne dans la communauté humaine où ils ont choisi d’habiter, depuis peu pour les uns, depuis bien longtemps pour d’autres. Ils rejoignent ainsi une paroisse dont l’activité foisonne, au cœur d’une histoire d’une bonne cinquantaine d’années.
Et merci à vous, cher Internaute, de vous attarder au fil de ce site. Votre intérêt nous stimule.

Abbé Reginaldo Lugarezi

www.000webhost.com