La feuille paroissiale mensuelle :
"Les Échos de la Montagne"

Cette feuille de format double A5 est éditée chaque premier du mois. Elle est mise gratuitement à la disposition des paroissiens au fond de l’église, mais n’est pas distribuée en « toutes boîtes ». Elle contient :
- les N° de téléphone du clergé et de la sœur Marie-Agnès,
- un texte de réflexion fourni le plus souvent par notre prêtre auxiliaire,
- le rappel du décès des paroissiens et/ou des autres personnes dont les funérailles ont été célébrées dans notre église au cours du mois écoulé,
- Les baptêmes et les mariages célébrés récemment ou qui le seront prochainement en notre église,
- Les événements à noter à l’agenda,
- Toute autre communication utile,
- Les intentions demandées pour les messes du mois.

N. B. : Si un(e) paroissien(ne) souhaite proposer un texte qui lui a paru particulièrement éclairant, il (elle) est vivement invité(e) à en parler à la sœur Marie-Agnès ou à notre prêtre auxiliaire. Ils verront alors si ce texte sera ou non incorporé dans la prochaine livraison de la feuille paroissiale en tant que texte de réflexion.

Pour envoi de tout courrier : Lien mail